FR
Metal Shear Specialists
Accueil MS 25 5 MS 25 10 Pièces de rechange Vidéos Clients Nous joindre

De quoi les tendances côté innovation auront-elles l’air dans l’industrie du cisaillement au cours de la prochaine année?

14 novembre 2014 Economie fabrication transformation

Lorsqu’il est question des meilleurs vendeurs dans l’industrie de la fabrication de tuiles, après l’équipement d’alimentation, qui arrive en première place – il n’y a qu’un autre produit à considérer, soit les cisailles à guillotine hydrauliques. Ces dernières années, il y a eu une baisse de la demande sur l’industrie de générateurs d’alimentation. Ceci en raison d’une augmentation significative de la production d’équipement d’alimentation au cours des dernières années. Il y a encore plusieurs génératrices qui attendent  d’être installées dans plusieurs entreprises productrices d’énergie. Ceci signifie que la demande pour de l’équipement qui produit de la chaleur sera en baisse rapidement.

Pour les contrats de production déjà signés, il y aura un délai  dans l’exécution de ceux-ci.  Ce qui veut dire que des entreprises manufacturières pourraient ne pas être payées à temps. Les machines de cisaillement à guillotine hydrauliques sont utilisées  dans la fabrication d’équipement pour l’énergie thermique. Ce qui veut dire que l’année qui vient pourrait être difficile pour les fabricants de cisailles à guillotine hydrauliques. Mais ceci n’est pas qu’une mauvaise nouvelle, en fait, des manufacturiers tels que Preci-Shear qui fabriquent des machines à cisaillement disposent de gros marchés secondaires vers lesquels se tourner. Ceux-ci incluent l’équipement hydroélectrique, l’équipement pour l’exploitation de l’énergie éolienne, et l’équipement pour l’énergie nucléaire. La demande de la part de ces industries devrait s’accroître  au cours de cette année.

Les manufacturiers de cisailles à guillotine hydraulique, comme Preci-Shear, reçoivent plus de commandes. En fait, de juin à septembre cette année,  le nombre de commandes a augmenté de 27 % par rapport à ce qu’il était pour la même période l’an dernier. Les entreprises manufacturières sont donc en mesure de garder les niveaux de production à la normale.

Nous prédisons les tendances suivantes :

  • Les retombées du creux économique pourraient ne pas affecter l’industrie mécanique avant l’an prochain.
  • Des hausses de profit qui se font facilement, ça n’existe plus. Les entreprises doivent s’optimiser afin d’être prospères.
  • La demande de la part de l’industrie automobile pourrait diminuer dans les prochaines années. Ce qui signifie que la demande globale pour les cisailles hydrauliques pourrait se traduire plus par une timide hausse que par une forte croissance.
  • Les entreprises doivent perfectionner leurs méthodes d’exportation car les volumes d’exportation ne montent plus en flèche.  Puisque nous observons encore des augmentations substantielles, ce n’est pas un problème majeur pour le moment.

Nous devons être optimistes concernant la demande dans l’équipement de transformation et de transport d’énergie. En partie à cause de la demande croissante de la part de la Chine, qui investit des sommes considérables dans l’amélioration de son réseau énergétique, à la fois dans les zones rurales et dans les grandes villes et zones urbaines. Ceci devrait potentiellement faire augmenter la demande pour des cisailles à guillotine et machines à cisaillement à guillotine hydrauliques, puisqu’elles seront requises pour répondre à la demande pour l’équipement nécessaire au transport d’énergie. Somme toute, l’industrie devrait connaître et maintenir des niveaux élevés de développement, en dépit des signes de déclin que nous pouvons percevoir de certains secteurs. Des entreprises telles que Preci-Shear peuvent s’attendre à une hausse de la demande. 

 

Accueil MS 25 5 MS 25 10 Pièces de rechange Clients Nous joindre Conception du site Internet par Adeo © Copyright 2013 - Preci-Shear. Tous droits réservés.. |